SAISON  2007 - 2008 

                                                                                                                                                                                                                                                   

21 juin 2008 :
Repas de clôture de la saison


Une nouvelle année se termine et nous nous retrouvons autour d'un repas convivial pour la clôturer en beauté. Rires, partage et chants ont rythmé cette belle journée ensoleillée de juin. Quoi de mieux pour des chanteurs que de terminer le jour de la fête de la musique... Le faire ensemble très certainement.







14 juin 2008 :
Concert en l'église de Saint-Jean de Duras

Nous voilà au terme de cette année musicale et c'est avec plaisir que nous avons donné notre dernier concert en l'église de Saint-Jean de Duras. Nous avons ainsi pu profiter de la superbe acoustique de ce lieu que nous connaissons bien : c'est ici que nous avons enregistré notre CD. 
31 Mai - 3 Juin 2008 :
Echange avec le "Coro Antonio de Vecchi"

Comme promis, nos amis italiens sont venus découvrir notre belle région l'espace de quelques jours. De marchés en églises, de grandes villes en petits bourgs, nous leur avons fait silloné notre beau Lot-et-Garonne. Nous n'avons cependant jamais oublié de pousser la chansonnette à chaque étape de notre périple.




29 Avril - 4 mai 2008:
Echange avec le "Coro Antonio de Vecchi"

Durant 6 jours, nous avons fait voyager notre musique au-delà des frontières et déposer nos valises en Italie, à Cinto Cao Maggiore. Au rythme des gondoles de Venise ou des cloches de Longaronne, sur la place Saint-Marc ou dans la basilique Aquilée, nous avons chanté partout et tout le temps. Un échange riche de rencontres et de découvertes que nous allons très vite renouvelé.
Novembre 2007 :
Echange avec le choeur "Bompas Canta"


Nous sommes allés rendre une visite à nos amis du choeur "Bompas Canta", une chorale des Pyrénées Orientales. Au programme : découverte de leur belle région, chants et partage. Le point d'orgue de cet échange étant bien sur le concert commun donné en l'église de Bompas. Le début, sans nul doute, d'une belle amitié.